top of page
Rechercher

ūü•Ď 10 ingr√©dients √† int√©grer dans ton alimentation pour des boucles en pleine forme

Prendre soin de tes cheveux bouclés passe également par ton alimentation.

Aujourd'hui, je te propose une liste de 10 ingrédients bénéfiques pour tes bouclettes.


Saumon :

Le saumon est riche en acides gras oméga-3, qui nourrissent les follicules pileux, favorisent une circulation sanguine saine dans le cuir chevelu et encouragent la croissance des cheveux bouclés.


Oeufs :

Les Ňďufs sont une excellente source de prot√©ines, de biotine et de vitamines B, qui renforcent les cheveux, favorisent leur croissance et am√©liorent leur texture. Ils sont √©galement riches en zinc, qui aide √† pr√©venir la casse des cheveux.


√Čpinards¬†:

Les épinards sont riches en fer, en vitamines A et C, ainsi qu'en antioxydants, qui favorisent une production de sébum équilibrée dans le cuir chevelu, nourrissant ainsi les boucles et favorisant leur croissance.


Avocat :

Il est une source de graisses saines, de vitamines E et de biotine, qui hydratent les cheveux de l'intérieur, renforcent les follicules pileux et favorisent une croissance saine des cheveux.


Baies (framboises, myrtilles, fraises) :

Les baies sont riches en antioxydants, en vitamines C et en flavono√Įdes, qui prot√®gent les cheveux des dommages caus√©s par les radicaux libres, favorisent la circulation sanguine dans le cuir chevelu et renforcent les follicules pileux.


Noix et Graines (noix de cajou, amandes, graines de tournesol) :

Les noix et les graines sont riches en acides gras oméga-3, en zinc, en vitamines E et en biotine, qui nourrissent les cheveux, réduisent la chute des cheveux et favorisent une croissance saine des cheveux bouclés.


Yaourt Grec :

Le yaourt grec est une source de protéines, de calcium et de vitamines B, qui renforcent les cheveux, favorisent leur croissance et aident à maintenir un cuir chevelu sain.


Carottes :

Les carottes sont riches en bêta-carotène, qui se convertit en vitamine A dans l'organisme. La vitamine A favorise une production de sébum équilibrée dans le cuir chevelu, ce qui hydrate les cheveux, favorise leur croissance et prévient les pointes fourchues.


Poissons gras (sardines, maquereaux) :

Les poissons gras sont riches en acides gras oméga-3 et en vitamine D, qui nourrissent les follicules pileux, réduisent l'inflammation du cuir chevelu et favorisent une croissance saine des cheveux.


Légumes à Feuilles Vertes (kale, bette à carde) :

Les légumes à feuilles vertes sont riches en fer, en vitamines A et C, en acide folique et en antioxydants, qui favorisent une circulation sanguine saine dans le cuir chevelu, nourrissent les follicules pileux et favorisent la croissance des cheveux bouclés.

En incluant ces ingrédients dans ton alimentation régulière, tu peux nourrir tes cheveux de l'intérieur, favoriser leur croissance et améliorer leur santé globale !


Tu connaissais déjà les bienfaits de tous ces ingrédients pour tes cheveux bouclés ?

1 vue0 commentaire

„ā≥„É°„É≥„Éą


bottom of page